Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30.000 femmes portent des prothèses de marque PIP en France, soit 6 % des femmes porteuses d'implants en silicone d'après l'Afssaps. Ce qui veut don dire qu'il y a au moins 350.000 femmes qui ont les seins siliconés...et ce n'est pas les mauvaises langues qui le disent mais l'Afssap (voir articles ci-dessous). Combien d'hommes prennent le risque de sa faire charcuter pour rester dans la compétition de la séduction? Sans compter les lèvres Emmanuelle Béart...et autres liposuccions.

 

Une femme en serait peut être morte (en cours d'instruction). 2.000 plaintes de porteuses de prothèses mammmaires en silicone de la société PIP ont été déposées depuis  de mars 2010, date de l'ouverture d'une enquête préliminaire pour "faux et usage de faux, publicité mensongère et tromperie sur les qualités substantielles d'un produit, mise en danger de la vie d'autrui".

 

L'entreprise PIP qui les fabriquait (on avait vu un reportage TV) a été mise en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Toulon.

Elle était numéro trois mondial du secteur de la prothèse mammaire.

 

350.000 gros seins pour qui? pour quoi? 600.000 Alzheimer dont 350.000 sans le sou... de l'argent mal employé?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :