Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le livre est disponible sur les sites en ligne

le livre est disponible sur les sites en ligne

Qui veut gagner des années?

 

Selon ce que vous avez lu, pour éviter la maladie d'Alzheimer, il faut :
réponse.... 

A comme Alimentaire (mon cher Dr Watson), manger des vitamines A, C et E plus des omegas? boire 3 verres de vin tous les jours?
B comme Bingo! Jouer, pratiquer le sudoku et le jeu nintendo tant vanté à la TV?
C comme Choisir sa vie, vivre calmement? vivre dans l'agitation?
D comme Dégagez moi ces inepties! rien de tout ça?

 


-je vous rappelle que vous avez un joker, vous pouvez appeler votre neurologue...

-non, je crois que j'ai la réponse; réponse E: rien de tout ça!

-c'est votre dernier mot?

-non, je ne suis pas aphasique

1206300045[1]

un hommage à cette immense actrice et infirmière, Annie Girardot

Tag(s) : #alzheimer parkinson neurologie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :