Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Se droguer et mourir vite est facile
Se droguer et mourir vite est facile
Se droguer et mourir vite est facile

Hallucinogène puissant, on peut trouver de la mycoatropine, dans le revêtement coloré du chapeau de ce charmant champignon que tout le monde connait: l'amanite tue-mouche

C'est un composé très instable se dégradant rapidement en séchant pour donner de la muscarine.

Il va provoquer des convulsions de type épileptique puis un état d'ébriété enfin une phase de profond sommeil et dans un état second le fou qui l'a gouté a des visions très vives puis se réveille très joyeux, surexcité, bouillonnant d'activité.

L'espérance de vie des utilisateurs est assez faible.

La datura contient un analogue végétal de la dopa qu'on donne aux malades de Parkinson, si on la concentre et qu'on la fume on peut avoir des hallucinations et au bout d'un certain temps des mouvements anormaux qui peuvent être définitifs, même si on stoppe la datura, gachant définitivement la vie.

Bon courage...

Le seigle infesté par un champignon, l'ergot, qu'on distille et auquel on rajoute du di éthyl amine devient du LSD, on peut aisément en mourir ou devenir définitivement dingue.

Seuls les survivants disent que c'est anodin.

Le H est un OGM qui continet 12 à 14 fois plus de THC toxique que dans les années 70. Il se stocke 8 à 10 jours dans les graisses du cerveau avec des effets retard dramatiques par exemple si on conduit et qu'on a un flash alors qu'on a fumé la semaine d'avant.

Plus on en consomme jeune plus on bloque les cellules osuches des neurones et on perd en intelligence, jusqu' 8 points de QI.

Conclusion, soyez cool, ne vous droguez pas. On peut se déshiniber en se disant qu'il n'y a pas d'autre enjeu dans la vie que d'être heureux, ceux qui vous jugent seront jugés.

Partager cet article

Repost 0