Comme beaucoup j'ai vécu la galère d'un retour agité dû à un nuage volcanique et à des dysfonctionnements des preneurs de décisions.
Si vous laissez ici vos mails (en commentaires) on peut tenter une action commune pour essayer d'obtenir réparation.
Ainsi, notre avion AF qui devait aller à Paris n'a pas été détourné sur Nice ou Marseille qui étaient ouverts !
On a perdu 5 jours de travail pour rien...
Et vous?
/image%2F0871653%2F20161126%2Fob_4ec663_allen-g.jpg)