
Ce blog a été réalisé, en partie, pour publier le plan détaillé des cours de neurologie donnés aux elèves infirmiers de l'IFSI de
Cannes.
Il est ouvert à tous les futurs professionnels de la santé et leurs commentaires sont les bienvenus, qu'ils enrichissent le débat de leurs pertinentes remarques.
S'ils trouvent ici matière à s'interresser à cette belle spécialité, si elle leur paraît ensuite moins compliquée, si elle excite leur curiosité pour progresser encore, le but sera
atteint.
Il est ouvert aussi aux IDE en poste à l'hôpital, en clinique et en libéral, ainsi qu'à tous les personnels soignants médicaux et paramédicaux, dont le travail quotidien est capital pour aider
les malades.
Les médecins n'y apprendront sans doute que peu de choses car la volonté de ce blog est d'amener chacun à comprendre les arcanes de la neurologie ce que nos collègues savent déja. S'ils nous font
l'honneur de consulter ces colonnes, nous serions heureux qu'ils apportent leur pierre à l'édifice.
Bienvenu donc à tous!
IFSI, personnels de santé, quelques idées...
Publicité
/image%2F0871653%2F20161126%2Fob_4ec663_allen-g.jpg)