Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

visiteurs médicaux, une espèce en voie de disparition

L'IGAS voulait leur peau, le ministre dit qu'on les "limitera"...on ne sait pas ce que cela veut dire mais on fait le dos rond face à la levée de boucliers des industriels de la pharmacie.

Donc, on devrait alors demander aux politiques (et à leur entourage) quelles sont leurs relations avec le monde des affaires, les banquiers d'affaires (dont le public ne sait même pas le nom tant ils ne s'adressent qu'aux très riches), les industriels (voir, par exemple avec les magnats de l'acier, la corruption qui a touché jusqu'aux syndicalistes), les rétrocommissions sur les marchés et autres... Et qu'on publie la liste des appartements dont l'état et la CPAM sont propriétaires et qui sont loués aux enfants de ministres, de politiques, de journalistes, d'artistes etc. Qui appartient aux inutiles "conseil economique et social" et autres placards payés par nos impots? La chasse aux nuisibles est ouverte?

Qui peut croire que la corruption n'est pas pire dans d'autres secteurs que la santé? Et en quoi serions nous légitime pour donner des leçons aux potentats africains si nous n'étions pas nous mêmes vertueux?

Alors les VM visiteurs médicaux sont-ils les petits soldats sacrifiés pour faire oublier le reste?

C'était mon petit coup de gueule du samedi...Medicaments031008275

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :