Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Grace a eux on va pouvoir se consacrer au jardinage, à des loisirs sportifs et intelligents, la consommation de bière et de biscuits salés va chuter, on va économiser des heures de télé...bref grace au fait qu'une bande de décérébrés (plus payés que le déficit annuel des retraites) se donnant un look de racaille bling-bling a décidé de faire semblant de pousser la baballe à son maitre donc de se faire éliminer, grace à ce non-évènement l'hygiène de vie, la santé et les déficits vont aller mieux.

Merci encore à notre équipe de France de foot, à son Domenech grassement payé sur les places achetées à prix d'or par les mêmes malheureux qui ont du mal à joindre les 2 bouts en fin de mois et qu'on a privé d'un rêve par substitution d'une gloire qui manque à leur quotidien.

 

Faites passer le message: n'achetez plus le journal L'équipe, n'allez plus au stade, ne suivez plus les match à la télé, inscrivez vos enfants à un vrai sport populaire et de gentlemen, le rugby. 

En Afrique du Sud, où le salaire des black dans les townships leur impose de travailler 290 ans pour avoir le salaire moyen d'un mois de nos footeux, ils ont donné l'image la pire de notre pays.

Tag(s) : #parkinson

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :