Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dr-1-.jpg

La réforme voulue par Obama est en fait l'obligation pour tous de cotiser à une assurance santé, publique ou privée : le systême concurentiel  permet de payer le moins possible pour assurer sa santé.

Comme on est forcé s'assurer sa voiture mais chez qui on veut, au meilleur prix.

La sécu à la française c'est l'obligation de payer mais c'est de l'argent détourné de ce que vous paie votre employeur donc il n'entre pas dans votre poche avant d'en ressortir, vous ne le voyez pas car c'est noyé dans vos prélèvement de la fiche de paie. Vous ne savez donc pas que vous payez des sommes folles pour des prestations qu'un assureur en milieu concurrentiel vous ferez payer moins! Que diriez vous si on vous obligez à passer par une assurance d'état plus chère pour assurer votre voiture?

Une assurance obligatoire oui mais choisie par chacun... et avec l'argent prélevé dans vos poches. Et pour ceux qui sont sans travail l'impot est fait pour la solidarité.

Mais le milliardaire au pouvoir aux USA, va régner sur la régression sociale...il va permettre aux pauvres de ne pas se soigner en leur supprimant la sécu et ainsi ils rejoindront plus vite le père éternel. Amen.

Sinon, il reste le dr Yao

Tag(s) : #Les Associations de la neurologie

Partager cet article

Repost 0