La campagne de vaccination contre la grippe A-H1N1, déployée en 2009, aurait coûté entre 680 et 760 millions d’euros, selon un rapport de la Cour des Comptes
mais aussi137 à 208 millions de plus que l'estimation du gouvernement (faite par la Direction générale de la santé). Le coût de la vaccination s’élève à 110 euros par personne vaccinée...
Meme si on considere qu'on a revendu quelques vaccins, la majorité a été... détruite!
Et le cout final de ce gachis représenterait 2 années du budget total de la recherche du CNRS, selon un ancien Pdt de l'Académie de Médecine!
Quels lobbies ont interet a maintenir Mme Bachelot et les autres (premier ministre inclus) au gouvernement?
Mme Bachelot, qui a demandé aux jouers de foot de la fumeuse équipe de France, de "rendre leurs primes" a t
elle remboursé une partie de la dette sur ses salaires, Combien a couté sa chirurgie et ses soins esthétiques? Cyniques, taisez vous !
Autre joyeuseté en période de fêtes sans crise....
Pour votre santé mettez vous au vert..........................................................
Ginger a regretté la fuite de son projet de végétalisation de la tour Eiffel. Néanmoins, il a tenu à préciser que les grandes lignes exposées étaient justes et que le projet - qui sera dévoilé vendredi lors d'une conférence de presse - sera sponsorisé à hauteur de 80 millions d'euros par des entreprises privées. "Pas un Parisien ne paiera le moindre centime". Question: gratos, vraiment? Pas de rétrocommission?
Ces entreprises qui mettent Eiffel en plantes, feraient mieux de bien payer leurs ouvriers, de donner aux familles de malades d'Alzheimer, de SEP, de Parkinson, dans la précarité, dans une situation de fragilité socilae extrèmes.
Et pendant ce temps les femmes des banquiers d'affaires, que ne dénoncent pas les partis de gauche soutenus par eux (le N° 2 de la Banque L*** l'a dit chez Karl Zero et c'est passé inaperçu), jouent au golf a Maurice...cooool !
Nous le voyons, la crise comme la grippe H1N1, ne touche pas tout le monde
qu'est le groupe Ginger?
Selon wikipedia...
En juin 1997, Jean-Luc Schnoebelen pose les premières bases du futur groupe par l’acquisition du CEBTP (Centre Expérimental de recherches et d'Etudes du Bâtiment et des Travaux Publics, puis Centre d’Expertise du Bâtiment et des Travaux Publics), qui apporte un capital de près de 70 ans d’expérience, une reconnaissance internationale et des laboratoires d’analyses uniques en Europe. Très rapidement, et avec l’acquisition du Groupe Séchaud Bossuyt, il en fait le Pôle Construction du Groupe et crée en parallèle, la Holding Financière K2 qui deviendra Ginger Groupe (acronyme de Groupe Ingénierie Europe) en 1999. En novembre 2001, le Groupe est introduit au second marché d’Euronext Paris. Jean-Luc Schnoebelen en devient le principal actionnaire et le Président du Directoire. Dans les années 2002-2005, Ginger Groupe connait une forte croissance externe, se matérialisant par le rachat d’une quinzaine de sociétés en France et à l’étranger dans les secteurs de la construction, de l’environnement et des télécommunications ; il réalise, à la suite de ces acquisitions, plusieurs opérations de restructuration. Depuis, le Groupe a multiplié sa taille par 4, et est devenu ainsi l’un des tout premiers groupes du marché de l’ingénierie, proposant aux entreprises et aux collectivités une offre globale en matière d’équipements et d’infrastructures intégrant les principes de développement durable. Ginger a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 269.5 M€ avec plus de 2 600 collaborateurs répartis sur 133 sites en France, 20 en Outre-mer et 25 à l’international.
Ginger a rejoint le groupe néerlandais Grontmij le 15 juin 2010. Ce rapprochement a donné naissance au quatrième acteur européen de conseil en ingénierie en Europe avec un effectif de 11 000 personnes, un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros et plus de 350 agences dans le monde.