Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Manchester, Londres et ensuite?

Les religions, toutes et celle là ne fait pas exception, ont à un moment de leur histoire pratiqué des guerres injustes, massacré, violé, lapidé, brulé.

On ne reviendra pas sur les espagnols en Amérique qui ont décimé les autochtones.  Les catholiques ont inventé l'inquisition.

Les protestants ont pratiqué le massacre et les afrikaners ont inventé l'apartheid.

L'islam, avec 6 siècles de retard, répète les mêmes horreurs, une minorité certes mais combien de smiles sur Facebook pour tous les attentats?

Les fanatismes politiques ne valent pas mieux, nazis et kmers rouges, maoistes et Pinochistes ont perpétués tant d'atrocités.

Et certaine grande démocratie se moque bien de la vie des autres. Les USA ont mis leurs bombardiers à haute altitude pour raser Caen, femmes et enfants compris. Ils ont récidivé partout dont le célèbre "tapis de bombes" (au Napalm) qui a grillé 3000 Kowetiens (femmes, enfants, vieillards) qui fuyaient leur pays (que les US étaient censés libérer) sur une autoroute.

Mais les fanatiques attirent des abrutis qui sont fascinés quand on leur donne une représentation simple: ta vie n'avait pas de sens, elle va devenir glorieuse en la perdant.

Pauvres crétins. Pitoyables convaincus (en deux mots aussi).

Viens du coté sombre de la Force. On a des cookies.

Hélas, toutes ces sectes à grandes populations mentent. Il n'y a pas de vie meilleure de l'autre coté. Pas de cookies.

Manchester, Londres et ensuite?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :