Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Simple rappel pour les personnes qui envoient des messages...

Simple rappel pour les personnes qui envoient des messages...

On ne peut répondre à aucune question personnelle, c'est dangereux donc c'est illégal. Ce blog comme les pages Facebook ou les sites ne sont jamais le lieu pour avoir des avis ou des conseils.

C'est comme se traiter par téléphone avec une personne qui ne vous connait pas mais qui a un dictionnaire médical.

La santé de votre corps est chose sérieuse, elle ne peut pas être bricolée à la va vite.

Quant à ceux qui se plaignent des délais de RDV, dans une société shootée aux 35 heures et à la retraite à 60 ans, pourquoi ne comprennent ils pas que les médecins font en moyenne 60h par semaine (par dévouement, pas par gout du luxe dont ils n'auraient pas le temps de profiter) et ont une maigre retraite à 67 ans ? Juste à temps pour mourir.

Le taux de suicide des médecins est (statistique officielle) de 287% plus élevé que celui de la moyenne des français soit 2 fois plus que celui des employés du téléphone et a peu près le même que celui des agriculteurs.

Les dirigeants de tous bords ont organisé, dans votre indifférence totale, le manque de médecins pour avoir moins d'actes à rembourser tous les ans.

Pourquoi ne vous retournez vous pas contre vos élus? Plutôt que contre les médecins qui ne peuvent pas faire plus. Idem pour les kinés, les infirmières. Et vous? Quelle est votre implication pour aider les autres?

C'était un coup de gueule. Récriminer est un trait bien de chez nous, mais agir?

Voter n'est pas déléguer tout pouvoir, c'est payer des employés à votre service. pensez-y dans quelques semaines.

Tag(s) : #Les Associations de la neurologie

Partager cet article

Repost 0